Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon book : Photos, écrits, articles de journaux.
Mon book : Photos, écrits, articles de journaux.
4 novembre 2008

Mistral gagnant

M'assoir sur un banc
Cinq minutes avec toi
Et regarder les gens
Tant qu'y en a...

Au moment ou j'ai pris cette photo, la chanson de Renaud m'est venu dans la tête.

DSCF1896

Te parler du bon temps qu'est mort ou qui r'viendra
En serrant dans ma main tes p'tits doigts
Pis donner à bouffer à des pigeons idiots
Leur filer des coups d' pieds pour de faux

Et entendre ton rire qui lézarde les murs

N1B

Qui sait surtout guérir mes blessures
Te raconter un peu comment j'étais mino
Les bonbecs fabuleux qu'on piquait chez l' marchand
Car-en-sac et Minto, caramel à un franc
Et les mistrals gagnants

SEPIA

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Mon book : Photos, écrits, articles de journaux.
Newsletter
Publicité